Une perte sensible pour notre paroisse : Marc De La Durantaye (1961-2020)
Dimanche dernier, 6 décembre à 10h30, nous est quitté Marc De La Durantaye à la suite d’une maladie qui l’a emporté en à peine quelques mois.
Marc demeurera pour nous tous un fidèle exemplaire par son dévouement à sa paroisse ; il était président du Conseil des Affaires temporelles, trésorier, psalmiste et membre de la chorale paroissiale, et gestionnaire de notre fondation paroissiale, Le Cercle Saint-François d’Assise.
De plus,nous retenons sa passion pour le chant choral car il était membre du Chœur classique de l’Outaouais et de la Société Chorale d’Ottawa. Combien fut-il ému de chanter Le Messie de Handel avec cette chorale dans notre magnifique église paroissiale en novembre 2019 !
Marc, nous te disons à bientôt car dans la foi qui nous habite, ta vie se poursuit maintenant auprès de Celui qui a franchi la mort. Voilà l’espérance qui habitait Marc et qui nous habite durant notre marche heureuse vers le Seigneur. Puissions-nous rendre hommage à Marc en nous engageant davantage à faire de notre paroisse une communauté vivante de l’Église à
Ottawa.